A propos

Eric GaritteJe m’appelle Eric Garitte et je viens de terminer cette année la formation de boucher.

En attente d’une boucherie à la ferme,

je vous propose des colis de viande: colis de bœufcolis de porc, ou colis d’agneau.  Les vaches ainsi que les agneaux ont grandi au sein de la ferme tandis que les porcs sont achetés à une ferme de Naast. Je vous propose de bons produits, et je tiens à rester dans une production locale.

Actuellement, il n’y a ni atelier, ni boucherie, ni magasin à la ferme.  Les animaux sont découpés par moi-même dans un atelier de découpe.

Lorsque j’ai suffisamment de commandes pour écouler toute la viande, je préviens toutes les personnes qui ont passé commande, de la date à laquelle les colis seront disponibles.

Je vous remercie de votre confiance et de vos encouragements.

Historique

Ferme de Tout-y-Faut

Les Garitte sont fermiers de père en fils :

Mon arrière grand-père originaire de Braine-le-Comte, Armand Garitte, vint s’installer à Houdeng-Goegnies dans la ferme « Tout y Faut » qui disparut lors de l’agrandissement des usines Boël.

WP_20181008_15_53_59_Pro

Mon grand père, Gaston Garitte racheta alors la ferme Paucot, toujours à Houdeng-Goegnies et où nous sommes encore actuellement.  C’est mon père Bernard et mon oncle Michel qui à la mort de leur père, en 1976 continuèrent alors l’exploitation de la ferme. Maintenant, la génération suivante est prête à la relève avec mon cousin Laurent et moi-même.

Eric Garitte

NE : 0697 782 267

Top

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close